Olivier de Benoist
Retour sur une soirée mémorable avec Olivier de Benoist !
Dimanche 11 mai, la salle des fêtes a résonné de rires et de bonne humeur grâce au spectacle "Le droit au bonheur" d’Olivier de Benoist ! Un moment exceptionnel que tout le monde a apprécié, entre humour décapant et complicité avec le public.
Olivier De Benoist a su créer une véritable proximité, prenant le temps après le spectacle de partager un moment avec les spectateurs : photos, autographes, sourires… Un artiste généreux, à l’image de cette belle soirée.
Il a d’ailleurs confié avoir beaucoup aimé l’ambiance chaleureuse
La municipalité tient également à remercier chaleureusement le Comité des fêtes pour son précieux travail d’encadrement : de la mise en place de la salle à l’accueil du public, en passant par le placement et la gestion de la buvette.
Merci à lui, merci à vous spectateurs et à très vite pour un prochain spectacle !
Olivier de Benoist






Fête du travail
Ce jeudi 1er mai, la Municipalité a eu le plaisir de remettre les Médailles d’Honneur du Travail à 27 Avesnois ! Un grand bravo à ces femmes et hommes qui, par leur parcours professionnel, méritent toute notre reconnaissance
Ce moment de fête a été accompagné en musique par notre Harmonie municipale, toujours au rendez-vous
Nous avons également mis à l’honneur 3 jeunes cadets de la sécurité civile, engagés et solidaires, qui incarnent avec fierté l’esprit de service et de citoyenneté.
Merci à toutes et tous pour votre présence, et encore félicitations aux récipiendaires !
Commémoration
Le dernier dimanche du mois d'avril est, chaque année, dédié à la célébration de la mémoire des victimes de la déportation dans les camps de concentration et d'extermination nazis lors de la Seconde Guerre Mondiale.
Et comme chaque année, Avesnes-les-Aubert a répondu à l'appel, avec la participation du groupe Arpège et de l'Harmonie Municipale.
Chasse aux oeufs
La chasse aux oeufs de ce lundi 21 mars, organisée par le Comité des Fêtes, pour les enfants (jusque 6 ans) des écoles d’Avesnes-les-Aubert a connu un réel succès. Avec 45 « petits chasseurs », c’est autant de parents qui ont pu profiter du soleil et partager un moment de complicité.
Miss Excellence Cambrésis 2025
